Histoires cochonnes !

Des cochonneries en tous genres …..à partager….sans modération….

Le blog d’Elisabeth Scotto

J’ai reçu il y a quelque temps déjà, un charmant petit livre rose cochon, qui distille sans retenue des histoires… cochonnes. Je vous entends ricaner d’ici, genre « mais c’est un blog de cuisine non ? » Évidemment, mauvais esprits ! Ce sont des histoires qui tournent autour du cochon, tout simplement. Ouf ! Dans ce livre (Cochonneries en tous genres (Les Itinéraires)), signé par Blandine Vié et Patrick de Mari – deux pointures du journalisme gastronomique que vous pouvez retrouver sur le blog Greta Garbure – nous narrent de jolies (si, si !) histoires où le cochon tient la vedette.

Image-1

View original post 320 mots de plus

3 réflexions sur “Histoires cochonnes !

  1. Chère Coco,Quoi de mieux pour voir la vie en rose…J’espère que tu vas bien. Je viens de passer une semaine de pros et d’amitié à Porquerolles avec mon amie Marie-Christine puis 5 jours dans le Gers pour de la réécriture d’un livre sur les paysages de la vigne.J’aimerais qu’on s’appelle sans tarder. Avoir de tes nouvelles. J’imagine que tu boucles boucles les livres avant l’été. Je repars dans le Sud Ouest samedi. Je t’embrasse bien fort.

    Geneviève Houdent

    +33 662 18 25 70

    Date: Wed, 8 Jun 2016 16:42:33 +0000 To: ghoudent@hotmail.com

  2. Avec ce mauvais temps qui nous volent nos beaux jours de printemps, heureusement il nous reste toutes les gourmandises…
    Merci Coco pour ce partage !

Laisser un commentaire

