Porte-bonheur & Lucky Charm

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Je vous offre ces brins de muguet porte-bonheur, ces jolis brins de douceur qui agitent leurs clochettes blanches sous une brise légère.

These are for you. Good-luck lilies of the valley, the flower of choice for May 1st, waving their soft white bells in the light breeze. 

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Des voeux chaleureux du fond du coeur ! Merci pour votre fidélité !

My heartfelt wishes on this day! Thank you for your faithful readership! 

6 réflexions sur “Porte-bonheur & Lucky Charm

  1. Merci Coco pour ce muguet brin d’amitié ! Belle journée de brise ensoleillée . Quand j’étais pensionnaire, toute jeune, j’emportais un bouquet de muguet pose sur la chaise de chevet et c’était la clé des champs. Le parfum de la liberté. Je t’embrasse

    Genevieve Houdent Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

