J’ai rencontré des fées… Les délicieuses Fées Pâtissières

(c) coco jobard

(c) coco jobard

J’avais hâte de découvrir la pâtisserie des Fées Pâtisssières. Dès l’entrée j’ai été attirée par la majesté aérienne du lustre scintillant. Une coiffure de fée des années 20 ou le jupon scintillant d’une fée !

Il était une fois, deux jeunes Parisiennes très très gourmandes. Déborah Lévy et Sarah Harb. Elles rêvaient d’une pâtisserie avec de très bons et beaux gâteaux.

Je peux vous le dire, ce ne sont pas de simples gâteaux, ce sont des bijoux, des bijoux de fées et c’est avec le savoir-faire d’un des plus grands pâtissiers du moment, le chef-pâtissier du Trianon Palace à Versailles, Eddie Benghanem, qu’elles ont réalisées leur rêve.

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Délicieusement raffinés, posés dans des caissettes en papier. Vous n’en ferez que deux bouchées, de ces irrésistibles petits gâteaux : La fée Fraise Tagada, la fée Baba au Rhum.

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Trop joyeuse et impatiente je n’en ai fait qu’une bouchée de La fée Meringue Framboise, wouah qu’elle était bonne, et la fée Noisette encore meilleure. C’est normal c’est mon péché mignon le praliné, les noisettes torréfiées croustillantes !

(c) coco jobard

(c) coco jobard

À tous les très gourmands, bienvenue dans le monde des fées… des Fées Pâtissières.

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Je craque devant ce rêve de gâteau d’enfant et j’ai longtemps collectionné les lapins. Espiègle ! Magique !

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Des panneaux fleuris, une fée Religieuse sous cloche, des gâteaux Fées enchanteurs. Toute la poésie et le raffinement de l’univers des Fées Pâtissières.

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Une ribambelle de caramels mous ! À tomber !

(c) coco jobard

(c) coco jobard

Ravageusement régressives, les fées guimauves Fraise Tagada !

2 réflexions sur “J’ai rencontré des fées… Les délicieuses Fées Pâtissières

Laisser un commentaire

