Marchande de Saveurs, très Saint-Germain-des-Prés

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Fruitée, acidulée, la devanture de Marchande de Saveurs, orange couleur pimpante est une caverne d’Ali Baba pour baladeurs gourmands flânant à Saint-Germain ! Une boutique où Paris ville lumière est à l’honneur.

Des créations couture à croquer de Valérie Bloch, créatrice de ce concept de boutique gourmande était il y a peu styliste mode lingerie. Après trois années de recherche des meilleurs produits, Valérie a sillonné les régions de France et de Navarre.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Lors de l’inauguration, nous avons eu le bonheur de goûter à ce péché oranger crémeux à souhait, un renversant caramel aux pralines roses crée par Olivier Bajard, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie. À se damner !!!

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

La confiture de framboise façon crumble des Jardins de Marie, élue meilleure confiture de l’année 2013. Une confiture hum !!!!

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Une ravissante valisette « couture » pois et rayure, un joli cadeau à garnir pour l’ offrir à un enfant gourmand !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Bustier stylisé chic chocolat à croquer, collier coeur perlé chocolat aussi à croquer ! De l’humour gourmand !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Un choix de très bonnes terrines en bocal en verre avec caoutchouc alignées sur l’étagère orange. Un bocal à recycler en bocal à épices ou ce que vous voulez !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Ma Collection, Marchande de Saveurs
33, rue Mazarine – 75006 Paris
01 46 34 76 82

7 réflexions sur “Marchande de Saveurs, très Saint-Germain-des-Prés

  1. J’ai testé les coffrets apéro, c’est un délice et j’ai fait un carton chez mes amis. A recommander de toute urgnce pour toute occasion. La prochaine fois, je prends le complet petit dej a déguster avec mon amoureux.

  2. Je viens de terminer la pate a tartiner d’Olivier Bajard . Un vrai délice …… j’y retourne demain !

Laisser un commentaire

