Siècle, ma boutique d’art de vivre favorite

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Dès l’entrée, toute la poésie, l’élégance et le raffinement qui vous transporte dans un monde enchanteur ! Une poignée de porte crée par Marisa pour Siècle.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Des papillons, des fleurs. Une grande coupe en découpage fixée sur verre, des couverts à salade, galuchat, corne et bronze doré, créés par Marisa pour Siècle.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Du cristal ! Des couverts en cristal, je n’en croyais pas mes yeux lorsque je les ai vus pour la première fois à la présentation Siècle, il y a quelques décennies, à l’hôtel Nikko. Ils étaient posés sur une jolie caisse en bois. Une présentation osée pour des couverts si raffinés ! J’aime cette audace !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Poissons et triton. Des assiettes à poisson ( ou des jolis plats pour offrir vos amuse-gueule marins), en découpage fixés sous verre, créés par Marisa, et un triton presque vivant créé par Philippe, pour Siècle.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Des criquets verts et violets. J’entends presque le chant de leurs ailes dans ces ravissants gobelets émaillés créés par Marisa. Des assiettes en céramique pimpantes !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Collection Nature. Des ronds de serviette élégants créés par Philippe pour Siècle. Moi je choisis la libellule pour ma serviette !

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Une assiette corail découpage fixée sous verre créé par Marisa. Un superbe sautoir bijou plume et résille de perles de la collection créée par Salomé Osorio.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

Les talentueux créateurs de Siècle, Marisa et Philippe.

(c) Coco Jobard

(c) Coco Jobard

La boutique Siècle est au 24 rue du Bac, dans le 7ème à Paris.

01 47 03 48 03

http://www.siecle-paris.com

Une réflexion sur “Siècle, ma boutique d’art de vivre favorite

Laisser un commentaire

